Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La mer est un miroir : j'aime / j'aime pas | Page d'accueil | Idée cadeau : glaçons style "Titanic" »

lundi, 21 juillet 2008

Petite annonce (entre amis)


Une bouteille à la mer ...
pour qu'Isa ne reste pas sur la plage !

Chers tous,

C'est après mûres réflexions que je me décide enfin à sortir d'un (trop) long silence pour un exercice unique dans l'histoire de Liens de Mer : publier une petite annonce certes personnelle mais néanmoins maritime ! En effet j'ai reçu, il y a peu, le courriel suivant d'Isa (1) :


"Bonjour XXX,

Et bien voilà, il y a quelques années tu m'as donné le goût de la voile et j'ai très envie de voyager à nouveau sur la mer. Je cherche un embarquement entre le 4 et 23 août de 7 à 15 jours, je ne suis pas arrêtée sur une destination. D'accord tu ne t'occupes pas d'une bourse aux équipiers mais je me disais que tu pouvais peut-être me donner des pistes pour chercher, enfin plutôt pour trouver.

D'avance merci pour ton aide. Bises,

Isa"



Après une entrée en matière aussi flatteuse [ avec les honneurs du Voiles & Voiliers de ce mois de Juillet je vais prendre goût à la flagornerie ;-) ], je me suis illico fendu d'une réponse en lui refilant quelques "bonnes adresses"; en parallèle j'ai activé mes relations nautiques au rang desquelles la dévoreuse de miles Flo (2). Mais c'est déjà bien tard et les équipages pour les croisières de cet été sont dans leur grande majorité constitués !

C'est alors que m'est venue l'idée de la dernière chance : mettre à contribution les lecteurs de Liens de Mer pour trouver un embarquement à Isa.

Je résume donc : si vous naviguez entre le 4 et le 23 août et qu'il vous reste une place à bord, faites une heureuse en embarquant une équipière de choc ("peu expérimentée mais assurément volontaire" ce sont ses propres mots, j'ajouterai : à la bonne humeur communicative), prenez contact avec Isa par mail en cliquant sur le lien suivant : http://nanolink.fr/CVicboca.

Merci pour elle et je vous souhaite à tous de belles navigations (partagées).

Nam.



Notes
(1) non pas la citoyenne de La Rochelle qui sillonne les mers du Sud au départ d'Ushuaia sur son voilier à coque acier
(2) non pas la fiancée de l'Atlantique qui aime la chaleur marseillaise, non plutôt la Flo qui fuit les fortes températures méridionales et dont le rêve le plus cher est justement de naviguer avec l'Isa de La Rochelle au milieu des icebergs (vous me suivez ?)

02:20 | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : Annonce, Croisière

Le Fil info ...

Titre et lien vers l'auteur : Isa est sur le pont

Juste un mot pour vous signaler qu'Isa a trouvé un bateau et un équipage ... destination le Nord de la Sardaigne depuis Marseille.

Bon vent à tous ceux qui prennent la mer en cette période estivale et soyez prudents !

Publié le : vendredi, 25 juillet 2008

Titre et lien vers l'auteur : emule

c cool que tu as sorti de ton silence

Publié le : mercredi, 13 août 2008

 
Accueil | Trafic | A propos