Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Nam sur le Figaro (*) ? | Page d'accueil | Scotché par une vidéo »

jeudi, 26 octobre 2006

Quelque part entre la mer et la terre

Je ne suis pas un fana des blagues envoyées par mail et autres échanges de vidéos mais je dois reconnaître que mon atavisme maritime m'a arraché quelques rires en regardant cette séquence de chutes au port ... la faute au "vécu" !

 

En effet ces images m'ont rappelé, lors d'une arrivée dans un port de Vendée, un plongeon bien involontaire entre le bateau et le catway c'était il y a bien longtemps (certains s'en souviennent encore et me le rappellent assez souvent photos à l'appui). Ce genre de mésaventure n'est pas rare et marque durablement les esprits : c'est par exemple la première grande frayeur vécue sur l'eau par Yann Eliès et racontée dans son récent tchat.

 

Cliquez ici pour voir la vidéo (ouverture conseillée avec Windows Media Player) ou visionnez directement la vidéo ci-dessous (merci à Gins pour l'astuce !)

 

 

 

13:35 Publié dans 1. Regards sur la Mer | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : port, vidéo, humour

Le Fil info ...

Titre et lien vers l'auteur : Diffusion des videos

Si tu veux diffuser de la video sur ton site, le plus simple et d'uploader la video sur youtube par exemple pour ensuite pointer dessu ....
GiNs ;)

Publié le : samedi, 28 octobre 2006

 
Accueil | Trafic | A propos