Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Tof, la dernière avant le grand saut | Page d'accueil | Quizz : bulbe et vague d'étrave »

lundi, 23 janvier 2006

Donnez votre avis sur Liens de Mer

cliquez pour agrandir ... [©OPYRIGHT sur le site]
Visiteurs qui êtes-vous ?
(hameau du Cap Corse, fief d'un fidèle visiteur)

Fidèles lecteurs, bonjour,

 

Vous avez découvert dans un recoin de la toile le site Liens de Mer et venez ici chercher des nouvelles salées du large, j'espère que vous y prenez du plaisir !

 

J'envisage d'apporter quelques modifications à Liens de Mer et j'aimerai tenir compte de vos avis éclairés de visiteurs.

 

Les retours souhaités :
- Ce qui vous plaît sur LDM / ce que vous aimez moins
- A quelle fréquence venez-vous visiter le site ?
- Postez-vous des infos, si non pourquoi ?
- Comment avez-vous découvert LDM ?


La parole est à vous via les commentaires sur cette note ou par mail, pour les timides ;-).

13:15 Publié dans 1. Regards sur la Mer | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : Voile, Nautisme

Le Fil info ...

Titre et lien vers l'auteur : Enquête....

bonsoir

J'ai découvert votre blog après une recherche "francis joyon" car sur son site il n'y avait rien de nouveau depuis son record de l'été.
J'aime bien cette idée de partager une passion commune par liens interposés.

Remarque les dossiers sur la gauche du site, le poste le plus récent est en bas de page, je préfère avoir les liens les plus récents en haut de page.
voilà pour ma première réaction.

Publié le : lundi, 23 janvier 2006

Titre et lien vers l'auteur : Votre avis

Merci de prendre 30s de votre précieux temps pour donner votre avis sur Liens de Mer.
Par rapport aux autres médias, le web présente l'avantage de pouvoir être 'interactif', ce serait dommage de ne pas en profiter !

Je serais déçu que vous restiez sur un mode de 'consommateur' qui préfère le zapping à l'échange constructif entre passionnés.

Nam

Publié le : jeudi, 26 janvier 2006

Titre et lien vers l'auteur : ldm et rss

j'utilise votre lien rss pour suivre les aventures de chekspire, je vous ai rencontré par hasard, je vous aime bien

Publié le : vendredi, 27 janvier 2006

Titre et lien vers l'auteur : Merci

Ah, merci voilà le genre de retours que j'attend : vive les flux RSS et bravo à Tof pour sa prose !

J'en profite pour signaler que si vous souhaitez suivre un sujet particulier vous pouvez le faire en vous abonnant aux commentaires (car malheureusement BlogSpirit ne propose pas de flux RSS sur les commentaires) : il suffit de poster une première nouvelle sur le sujet et de cocher "s'abonner au fil de discussion" : vous recevrez les nouvelles infos du sujet par e-mail !

Nam

Publié le : vendredi, 27 janvier 2006

Titre et lien vers l'auteur : commentaires

Effectivement, ce que je picore ici, c'est une vue différente de celle des autres media. Ma passion, c'est la mer, la voile. bref tout ce qui me permettre de réfléchir, d'infléchir mes jugements nous permettent de nous enrichir. Je régate, Inshore, offshore, j'ai mon voilier, je m'intéresse à l'environnement. tout çà fait pas mal de sujet de discussion. Je m'éclate à lire Tof, les infos hors communiqués de presse sur le vendée étaient pertinentes. C'est un excellent complément au Blog de PYL

Publié le : mardi, 31 janvier 2006

 
Accueil | Trafic | A propos