Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Un catamaran de 72m sur le Tour de France à la Voile ! | Page d'accueil | ^ Economie »

jeudi, 14 juillet 2005

Ouessant inspire Yann Tiersen

Yann Tiersen vient de sortir un nouvel album "Les Retrouvailles" et fête ses 10 ans de carrière. Le brestois que le grand public a découvert avec la BO du film Amélie Poulain a été se mettre à l'abri de la 'pression' et retrouver l'inspiration pour ce nouvel album en passant 6 mois sur Ouessant :

 

"les éléments, l'influence du climat, de la mer me permettent d'avoir les idées claires. J'ai terminé dans un studio parisien sans fenêtres ... j'ai besoin de lieux fermés pour me concentrer. Avec ce disque j'ai retrouvé Ouessant qui m'avait déjà inspiré l'album 'Le Phare' en 1998."

 

Extraits de l'Express Mag du 20/6/05

07:10 Publié dans 1. Regards sur la Mer | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : Voile, Nautisme

Le Fil info ...

Titre et lien vers l'auteur : Galerie photo sur Ouessant

OUESSANT - PHOTOTHEQUE PERSO

Dépaysement Assuré

Plus de 500 clichés

http://perso.wanadoo.fr/christopher.h29/

Merci de faire circuler mon lien auprès de tous vos proches...

Publié le : lundi, 09 janvier 2006

 
Accueil | Trafic | A propos